Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faille de certaines regles sur le serveur ba jail

Répondre au sujet     Index du Forum » .#ƒƨƬ» Gestion des serveurs. » Améliorations des serveurs. Sujet précédent
Sujet suivant
Faille de certaines regles sur le serveur ba jail

D'accord ou pas ?
Je suis d'accord avec les regles ouverture jail et campe CT et DV Abusif
100%
 100%  [ 3 ]
Je suis contre les regles ouverture jail et campe CT Et DV abusif
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis pour la regle ouverture jail et campe CT contre la regle DV abusif
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kev92

Message Faille de certaines regles sur le serveur ba jail Répondre en citant
Je joue souvent en ba jail et j'ai constaté que certains CT metter 3 vois 4 minute en debut de partie avant d'ouvrir les jails pour remedier à cette mauvaise habitude sachant que la partie commence a 5 minute les ct devrons ouvrire les jails à 4minutes30 au dela de ce delais les teros se verons accorder un quartier libre et si les jails ne sont pas ouvert a 4 minute un admin peut slay un ct au hasard . Je propose aussi comme autre regle que les ct a partir de 4minute (si l'ordre est cage ou piscine) les ct n'ont pas le droit de se defendre avant sona . Si l'ordre est iso cuisine ou foot il pourront se deffendre .
La deuxième faille que j'ai constaté est celle des dernière volonter , j'ai put remarquer que les teros camper pour leur dernière volonter comment y remerdier ? je suis ouvert a toute proposition ! J'ai constater que aussi certains tero donner des dernière volonter abusif :
- Ma dernière volonter est que tu bouge pas
-Ma dernière volontrer est de mettre de headshot ou encore une brochette a 2
A la base lorsqu'il reste que 1 Ct et 1 tero c'est roulette ou cut

Ma proposition serait de opté pour les dernière volonter abusif ! et de appliquer la regle que lorqu'il reste un ct et un tero ce soit roulette ou cut .
Lorsqu'il reste deux ct et un tero c'est iso ou tournois roulette cut ou unscop !

Dim 7 Mar - 14:13 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Mar - 14:13 (2010)
Répondre au sujet     Index du Forum » .#ƒƨƬ» Gestion des serveurs. » Améliorations des serveurs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation